"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

 

 

Présentation

 

Qui suis-je ?

 

Sandra Di Marco, une femme qui se sent encore bien trop jeune pour arrêter de rêver et de vivre.

 

Le rêve fait partie intégrante de ma vie, l’imagination et la sensibilité aussi.

Petite déjà, j’avais la tête dans les étoiles ou dans la lune.

Longtemps, je m’en suis voulu d’être comme ça mais aujourd’hui, j’assume pleinement d’avoir besoin de cette bulle et j’en ai fait ma force.

 

Enfant, je voulais devenir astronaute puis hôtesse de l’air pour pouvoir voyager et découvrir le monde. Finalement, je me suis tournée vers une formation d’employée de commerce à l’actuel lycée Jean Piaget de Neuchâtel et ai exercé cette profession durant 6 ans.

 

A la naissance de ma première fille, j’ai sauté sans hésiter dans le rôle de Maman au foyer. Durant 14 ans j’ai eu la chance et le bonheur de voir grandir mes enfants et puis le besoin de me réaliser à l’extérieur de la maison s’est fortement fait sentir. D’avril 2011 à courant 2019 j’ai exercé la fonction de chauffeur de bus pour enfants handicapés ou en difficultés scolaires. Rien à voir avec mon métier de base mais tellement plus épanouissant et riche pour moi. Depuis septembre 2019, je travaille à mi-temps comme opératrice en relais texte pour sourds et malentendants.

 

En parallèle à mes activités professionnelles, j’ai découvert la peinture intuitive qui m’a aidée à traverser les épreuves successives que j’ai eu à vivre ces dernières années. Ce moyen d’expression, m’a ouverte à un univers de possible et poussée à découvrir d’autres outils de développement personnel.

 

Tout s’est enchaîné très vite, au décès de mon Papa mais surtout après celui subit de ma Maman. J’ai eu soif d’apprendre, de vivre, d’évoluer, de grandir et de m’approcher de mon essence. Aujourd’hui, je peux dire que je suis sereine et épanouie car je sais avoir trouvé ma voie. Partager, échanger, accueillir des mots et des maux et offrir un instant de bien-être et de lâcher prise parce que la vie nous bouscule un peu trop parfois.

 

CoréAme a pris place dans ma tête et mon cœur depuis plusieurs mois et aujourd’hui après m’être formée dans les thérapies énergétiques et les massages, je me lance enfin pour réaliser un autre de mes rêves et vivre une belle aventure avec vous. Je me réjouis de vous accueillir !

 

 

 

Copyright 2020 / CoréAme